Spotsocial répond à quatre problèmes fondamentaux liés au partage du wifi gratuit 

1) Aucune identification clients et un manque d’opportunités pour les atteindre

Spotsocial vous permet de faire évoluer votre base de données d’utilisateurs Facebook

 

2) Pas de bénéfice direct provenant du partage du wifi

Le service fournit des outils permettant de réaliser des campagnes de marketing modernes, d’acquérir de nouveaux clients et de bâtir des communautés autour des locaux et des entreprises.

 

3) La faible efficacité d’un marketing traditionnel

Votre Spotsocial  vous permet d’acquérir de nouveaux clients et de les localiser à travers, par exemple, des recommandations dans les réseaux sociaux. L’efficacité d’une campagne de mailing traditionnelle est estimée entre 1% et 5%, tandis que l’efficacité des notifications envoyées par Spotsocial via Facebook atteint jusqu’à 100%.

4) Les inquiétudes par rapport à la sécurité du réseau partagé

Notre service divise la bande en deux réseaux wifi – un interne (fermé) pour les propriétaires du business et pour l’équipe. Et un deuxième réseau externe (ouvert) pour les clients et les visiteurs. Il protège également les

Pour commencer à utiliser notre service, il suffit de connecter la Spotsocial box, un routeur spécial préconfiguré, à un autre routeur, ou directement à un câble Internet. Les clients et les visiteurs pourront alors utiliser le Free Wifi. Pour ce faire, ils seront invités à se connecter grâce à leur compte Facebook.

Après s’être connecté, les utilisateurs seront redirigés vers une page de bienvenue, où ils pourront voir les promotions de votre business, aimer la page Facebook de votre société ou envoyer directement un message au manager.